Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je brûle d'amour... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Je brûle d'amour... [UC]   Je brûle d'amour... [UC] EmptyDim 26 Déc - 0:17

►. Votre félin



» Nom - Etoile Ardente (Patte Ardente / Nuage Ardent / Nuée Ardente)
» Clan - Tonnerre
» Rang - Chef !
» Âge - 4 ans !
» Sexe - Femelle !



» Description physique - Ardente, je suis. Rousse comme la paille qui brûle, aux poils longs comme les crinières des chevaux aux sabots de roche, je suis de grande taille pour une femelle, et au regard vert émeraude étrangement... mâle ! Ce dernier, presque froid et distant, gèle sur place celui ou celle que je fixe, même si mes pensées sont positives ; c'est la nature de mon regard. Lorsque je suis en colère, vexée, ou que je ressens toute émotion négative, mon poil se hérisse immédiatement sur mon dos, ce qui me ait doubler de volume, et me fait paraître plus méchante encore ! Et pourtant, je ne fais du mal que lorsque je dois protéger mon clan. Particulièrement expressive, je suis quasiment incapable de cacher ce que je ressens, que ça soit de la gêne, de la terreur, de la peine... Mes pattes sont assez trapues, à l'image du reste de mon corps, et plutôt longues, ce qui me donne une posture plus hautaine que noble et respectable. Heureusement que les chats de mon clan me connaissent assez bien pour savoir que je ne suis pas mauvaise...

» Description mentale - Plutôt téméraire sans réfléchir dans toute situation dangereuse qui mérite réflexion, je suis une sanguine, une instinctive qui cherche tout de même à maintenir quelques apparences. Je montre les côtés doux, joyeux et agréables de ma personne, lorsque je me trouve avec un autre chat, qu'il fasse ou non partie de mon clan : Sensible, à l’écoute, je sait faire plaisir aux autres mais je le fait pour oublier ma propre peine, mon propre malheur. Une fois que je me retrouve seule avec moi-même, mes méninges me perturbent, me provoquent, je me pose éternellement des questions qui resteront évidement sans réponses… je me rends compte de quelle est ma place dans l’univers, c'est-à-dire dans le coin le plus abandonné de la nature. Hésitant entre la société et la solitude, je tente néanmoins de respecter le vœu de feu le précédent chef avant moi et d'être un guide exemplaire pour mon clan ; ma terrifiante crainte de me voir abandonnée de tout se trouve amplifiée plus que déroutée par les phrases que je me répète continuellement « Je n’ai besoin de rien ni de personne ! ». Bien sur que j’ai besoin de quelqu’un ! A commencer par mon clan, qui fait ma force, ma vie !
Respectueuse des règles qui régissent la Nature, je n’enfreins même pas celles qui régissent les autres races. Je ne suis ni orgueilleuse ni avare car partage tout avec celui qui est dans le besoin, mais j’évite le plus possible les contacts véritables avec d’autres, ignorant si c’est par misanthropie ou par peur d’être moi-même rejetée. Véritable boule de nerfs à vif, dès que je vois mon véritable caractère mis à jour, je repousse tout avec brutalité et me renferme sur moi-même, incapable alors de me dévoiler, même si l’on voudrait m’aider. De ce fait, malgré mes airs de chatte lointaine et méchante, je ne veux pas être abandonnée par mon clan, ni laisser un seul de ses membres derrière nous !

» Biographie -
Etoile Rugueuse est mort. Il faut un nouveau chef. Et c'est moi, malheureusement... Moi sur qui va reposer bientôt les espoirs de notre clan entier ! Je ne sans pas si je suis prête !

Au beau milieu de la saison de l'herbe sèche, deux petites boules de poils émergèrent de la fourrure brune rayée de noir de leur génitrice. Un chaton noire comme l'ébène ouvrit de grands yeux d'or, sur ses nouveaux compagnons, tandis que l'autre, roulé en boule, ne bougeait pas. La mère donna plusieurs coups de langue vigoureux à son premier petit, qu'on appela Boule Nocturne, puis se pencha sur l'autre bébé, dont le poil semblait déjà long, et qui, au rythme de la toilette faite par sa mère, commença à miauler et donner des coups de tête dans le vide. Cette boule rousse, c'était moi. Patte Ardente.

Toute mon enfance fut rythmée par les coups de langue de Boule Nocturne, qui devint Nuage Nocturne, et de ma mère, Chant du Cygne ; aimée de mon frère et ma mère, je ne pouvais qu'être bien dans ma fourrure féline, et n'avais besoin de l'amour de personne d'autre dans notre clan ; je n'eus donc pas d'amis sous l'aile habile de ma propre mère en guise de mentor, sous l'appellation de Nuage Ardent...

Lorsque je fus enfin nommée guerrière, ce fut sous me nom de Nuée Ardente, en même temps qu'une autre apprentie, du nom de Nuage Radieux qui devint Regard Envoutant ; ce soir là, je me rendis compte que je n'étais pas la seule guerrière dans le clan, et qu'il me fallait élargir mon champ de connaissances, car je ne la connaissais même pas alors que nous avions le même âge, elle et moi... et c'est pendant la nuit où nous gardions le camp que je me fis une amie de Regard Envoutant, la splendide mère de Pelage Enneigé.
Plus que quiconque, je voulais être un exemple pour ceux de mon clan, je voulais respecter le code du guerrier et le faire respecter... C'est ainsi que je crus bénéfique d'aider Griffe de Bronze à éduquer comme il se devait le petit apprenti Nuage de Vipère. Bien, que je respectai le grand guerrier, plus vieux que moi, bien que je le prenais comme un exemple de par le respect qu'il avait envers le code du guerrier, je ne m'inquiétais pas tant de son ambition que de celle de son apprenti, qui, j'en étais certaine, pourrait sans doute vouloir tuer n'importe qui pour arriver au pouvoir, et je tentai de le raisonner.
J'eus moi aussi un apprenti, Nuage de Gel, un adorable chat calico aux airs d'ange, et dont la curiosité n'avait d'égal que le courage... mais il n'allait pas vivre longtemps...

Notre lieutenant de l'époque, Oeil Sanglant, mourut pendant une saison froide et terrible, qui n'emporta pas que sa vie, hélas ! Mon pauvre apprenti ne fut pas assez costaud pour endurer, lui aussi, une saison des neiges pareille... Et l'ardeur que j'avais mis à aider les autres chats à se remettre sur patte m'avait sans doute fait remarquer auprès de notre chef Etoile Rugueuse. Le soir même, il vint me voir et me demanda d'accepter de devenir son lieutenant.
Je ne savais réellement que répondre, mais j'étais persuadée que cela m'aiderait à gagner en respect de la part des autres ; peut-être seraient-ils plus enclins encore à se battre pour leur clan ? J'acceptai l'offre, plus apeurée qu'heureuse, mais si le chef me l'avait demandé, c'est qu'il avait sans doute de bonnes raisons.

C'est sous les airs d'un lieutenant que j'appris à connaître le jeune Nuage de Vipère, qui devint, après s'être battu pendant une assemblée contre un autre apprenti du Clan de la Rivière, Langue de Vipère. Je n'approuvais pas du tout ce choix de nôtre chef, mais il n'avait pas voulu entendre ce que j'avais à dire à ce propos, miaulant que j'étais trop jeune pour comprendre... Je n'avais pas assisté à cette assemblée du clan, vexée que j'étais lorsque Etoile Rugueuse m'avait dit de tels propos alors que j'étais son lieutenant !
Puis, alors qu'il se faisait un guerrier brave et courageux, je me rendis compte qu'il ne lui manquait plus que la confiance d'un pair pour qu'il fasse confiance à son tour. La preuve était qu'il aimait beaucoup Coeur d'Eau et son mentor, parce que ces deux derniers lui faisaient totale confiance. Alors, pour le garder à l'oeil, je fis de plus en plus de patrouilles à ses côtés, et j'appris à l'aimer comme l'aimaient Griffe de Bronze et Coeur d'Eau.

Un soir, pendant une assemblée, les petites haines tissées entre notre clan et celui de l'Ombre éclatèrent en une déclaration officielle de guerre ! Je ne me souviens plus exactement la façon dont cette histoire avait été tournée, mais le clan de l'Ombre avait sans nulle doute besoin d'élargir son territoire, et bien sur, le clan du Tonnerre en ferait les frais si ses membres ne s'entrainaient pas suffisamment pour contrer ses attaques.
Nous avions pu nous entraîner suffisamment pour pouvoir évincer les flots de combattants de l'autre clan, mais nous allions tous en souffrir ! A commencer par notre chef. Les falaises furent les observatrices odieusement neutres de notre bataille contre le clan de l'ombre ! Dans ce combat sanglant, je manquai plus d'une fois de perdre la vie, mais mon pauvre frère n'eut pas la même chance que moi... C'est contre un nouveau guerrier dont j'avais entendu par Coeur d'Eau qu'il connaissait auparavant Langue de Vipère, qu'il avait combattu, et qu'il avait perdu... La haine dont semblait déborder le jeune chat avait eut raison de la moitié de moi-même, et c'est sous mes cris peinés que feu Songe Nocturne eut ses derniers spasmes ; je n'eus pas le temps de quoi que ce fut, que Coeur d'Eau rendit l'âme et que Langue de Vipère manqua de mourir à son tour ! Je ne pus pas intervenir car sous les coups de griffe d'un énorme chat noir, ma mère tentait de se mouvoir alors que la mort passait au dessus d'elle ! Je me jetai contre mon ennemi, et au vu de la fureur que mes yeux semblaient exprimer, il prit simplement la fuite, laissant ma génitrice hors d'un danger... Mais combien d'autres arriveraient pour s'attaquer à elle ?! C'est en pensant à cela que je me sentis projetée contre la paroi de la falaise, avant que non pas un mais deux guerriers du clan de l'ombre ne se tiennent devant moi pour tenter de me tuer ! Avec l'aide d'un des miens, je parvins à faire fuir les deux ennemis qui nous attaquaient, et en cherchant à savoir qui était celui qui m'avait aidée, je fus surprise de savoir qu'il s'agissait d'Etoile Rugueuse.
Il profita d'un instant de calme :
_ J'espère que tu feras un bon chef pour notre clan.
_ Quoi ?!
_ Il ne me reste qu'une vie, Nuée Ardente. Et je ne crois pas être assez jeune et fougueux pour survivre à cette bataille !

Bien sur, il ne mourut pas pendant la bataille, fort heureusement...

Quelques temps plus tard, un chat de notre clan vint nous annoncer que les parents de Pelage Enneigé avaient été tués par les Bipèdes ! Seconde blessure dans mon coeur, ma plus grande confidente, ainsi que son âme soeur, morts, laissant derrière eux leur pauvre petite perdue... il fallait que je lui prouve que je serai toujours là pour elle !

Il y a quelques jours, alors que je venais d'apprendre que j'allais avoir un nouvel apprenti, Petit Echo qui deviendrait sans doute Nuage d'Echo, un chat entra rageusement dans le camp en poussant de multiples cris d'alerte... Etoile Rugueuse demanda à savoir de quoi il retournait, sans vraiment prendre au sérieux l'air apeuré de l'animal, mais lorsque ce dernier fit entendre qu'un renard rôdait et risquait de venir attaquer les chats du camp, ni le chef ni moi ni aucun autre chat ne réfléchit avant de surgir de l'entrée du camp, bien décidés à faire déguerpir la créature hors de chez nous !
Malheureusement, ce fut contre cet ennemi qu'Etoile Rugueuse fut tué ! Je pleurai toute une nuit la mort de notre chef aimé et malheureusement rejoignant le Clan des Etoiles.
N'avais-je pas le temps de faire le deuil qu'il me fallait quérir mes neuf vies et trouver celui ou celle qui devait me succéder... J'hésitais entre Pelage Enneigé et Langue de Vipère, mais l'une était trop jeune et n'avait pas encore eu d'apprenti, et l'autre trop ambitieux... Je m'en fus à la Grotte Blanche en leur compagnie à tous deux, pour réfléchir à ce que je pourrais faire, puis alors que je recevais mes vies, Griffe de Bronze, l'un des chats qui colla con museau contre le mien, dans mon rêve, le mentor de Langue de Vipère, me demanda par son regard de faire confiance à son ancien élève... C'est au sortir de la grotte que je sus ce que je devais faire.

A présent, je suis chef de clan, et notre lieutenant est Langue de Vipère !


Autre -



►. Mowa (Comment ça "on s'en fout" ?!)



» Surnom - n'Ardeeeenteuh ^^^
» Sexe - Woman Power !
» Pays - Somewhere ver the raimbow ^^^
» Âge et/ou date de naissnace - Muahahah ! Bientôt votre génitrice !

» Vous viendrez souvent ? - 3/7 min pour ce compte !
» C'est votre premier forum RPG ? - Ga ! A ton avis !
» Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? - Nix est mon fil d'Ariane !

» Autre chose ? - J'vais être vieille !


Dernière édition par Etoile Ardente le Lun 27 Déc - 5:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Je brûle d'amour... [UC]   Je brûle d'amour... [UC] EmptyDim 26 Déc - 0:19

    Etoile Ardente a écrit:
    » Âge et/ou date de naissnace - Muahahah ! Bientôt votre génitrice !

    Mon Dieu, j'ai peur x D.
    ❤
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Je brûle d'amour... [UC]   Je brûle d'amour... [UC] EmptyDim 26 Déc - 0:20

XD t'en fais pas, je suis fatiguée !

C'est la cause de ma débilité sur-développée !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je brûle d'amour... [UC]   Je brûle d'amour... [UC] EmptyDim 26 Déc - 0:23

Hey *le vent du "effet de déjà vu" souffle fort par ici*

Maman j'ai peur X__X *fuit en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Je brûle d'amour... [UC]   Je brûle d'amour... [UC] EmptyLun 27 Déc - 5:35

Finicheuh la fificheuh !

Je suis un peu fatiguée, donc je sais pas si elle sera belle et réussie, mais j'espère qu'elle te plait un peu, Ninix ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Je brûle d'amour... [UC]   Je brûle d'amour... [UC] EmptyLun 27 Déc - 15:13

    Waaah... J'adore trop ton style décriture, j'me souvenais plus que tu faisais des descriptions pareilles O____O
    J'ai la flemme d'éditer ma fiche, mais on a compris qu'on était ami ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Je brûle d'amour... [UC]   Je brûle d'amour... [UC] EmptyLun 27 Déc - 18:55

XDDD

Alors j'estime que tu as confiance en mon perso ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Cream, la plupart du temps.
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Meneuse.
Clan: Vent : D.
Affinités:
Rose.
Admine N'Etoile
Hakuna Matata

Rose.
MessageSujet: Re: Je brûle d'amour... [UC]   Je brûle d'amour... [UC] EmptyMer 29 Déc - 16:05

    Bon bah, je pense que je peux déplacer, n'Ardente : 3.
    Validey ♪.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je brûle d'amour... [UC]   Je brûle d'amour... [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je brûle d'amour... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Corbeille :: Archives Hors-RPG-