Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 || ♠ «T'incelly's Draws.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: || ♠ «T'incelly's Draws.»   || ♠ «T'incelly's Draws.» EmptyMar 1 Nov - 17:57

Halut tout le monde !
Alors aujourd'hui, j'ouvre officielement ma galerie de dessins 8D. Je travaille en ce moment sur paint et topshop mais bien sûr, je dessine des chats depuis 2 ans déjà et je trouve que je ne cesse de m'amiliorer bien que j'ai encore des progrés à faire. Sur ce, voici un dessin que j'ai fais cet aprés-midi, j'afficherais les autres en temps voulus ;) ;

Spoiler:

Commentaire de l'auteur ;
Bon, j'dois dire que ça va pour une débutante de topshop. Aussi, il ne faut pas croire que je dessine dans le vide, souvent ça raconte une période de ma vie ou mes peurs et mes hobbies, allez savoir. Cette image est carrément représentatrice de ma situation en ce moment mais elle apparaît aussi dans un livre que je suis en train d'écrire. J'en dis pas plus car non seulement c'est ma vie privée et que tout le monde s'en fou et aussi pour vous laissez réfléchir comme l'adore les auteurs qui aiment faire chier leurs spectateurs.

Allez, voilà mes photos de dessins à main nue :3 ;

|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205810
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205811
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205812
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205813
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205814
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205815
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205816
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205817
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205818
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205819
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205820
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205821
|| ♠ «T'incelly's Draws.» 13205822


Dernière édition par Nuage de Gel. le Lun 7 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: || ♠ «T'incelly's Draws.»   || ♠ «T'incelly's Draws.» EmptyMer 2 Nov - 13:45

C'est superbe, ce que j'aimerai savoir faire ça !
Vu ce que représente le dessin, à mon avis, ça va pas très bien dans ta vie privée ! On s'en fiche pas, mais personne ne te forcera à parler de ça, si tu ne veux pas ! C'est ta vie privée, après tout !
Bonne continuation, et c'est vraiment beau ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011
Envol de Colombe
● Lieutenante
Envol de Colombe
MessageSujet: Re: || ♠ «T'incelly's Draws.»   || ♠ «T'incelly's Draws.» EmptyMer 2 Nov - 19:09

Tu t'améliores de plus en plus :D
J'adore les yeux de tes chats, j'pense qu'il y a des effets de lumière qui font que j'aime :3
J'voulais juste savoir : tu dessines jamais à la main, sur papier ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Ruby
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre guerrier
Rang: Aucun
Clan: Solitaire
Affinités:
Mot de Passe
▼ Solitaire
Mot de Passe
MessageSujet: Re: || ♠ «T'incelly's Draws.»   || ♠ «T'incelly's Draws.» EmptySam 5 Nov - 16:53

C'est Magnifiiique !
J'AIIIME *bave s_04 *
Tu es obligée de me faire un dessin un de ces jours ! c'est vraiment cros magnifique rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: || ♠ «T'incelly's Draws.»   || ♠ «T'incelly's Draws.» EmptyDim 6 Nov - 15:48

Merci beaucoup -^w^-. Vous m'génez vraiment là x'3.
Et oui, dans ma vie privée c'est pas rose mais c'est pas noir non plus (pas encore T-T) mais j'aime pas trop me confier comme ça juste pour me plaindre même si c'est vrai, parfois "j'aime bien" me lamenter sur mon sort parfois (bon, rarement hein parceque c'est chiant quand même).
Et oui, je fais des effets lumières pour les yeux car pour moi, les yeux c'est très importants :33. Sinon, oui avant de faire sur ordinateur, je dessine sur papier à la main (voir dans mes cahiers ou sur mes copies mais pas où y'a mon dm dessus !), si vous voulez je prendrais des photos :D.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: || ♠ «T'incelly's Draws.»   || ♠ «T'incelly's Draws.» EmptyMer 9 Nov - 17:36

    Coucou,

    Je passais par ici et j'ai vu ta galerie. C'est juste wooaouh ! Tu dessines super bien, je suis fan. Les chats ils font vraiment ressortir quelque chose, c'est comme quand on lit un livre, on est avec tes minous.
    Bref, tout ça pour dire et chapeau et tirer sa révérence. J'adore. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: || ♠ «T'incelly's Draws.»   || ♠ «T'incelly's Draws.» EmptyMer 9 Nov - 22:01

    Kuku !
    Alors je suis en retard, hulala je suis impardonnable .___.
    Pour la palette graphique, tu te débrouilles vachement bien pour un début (: Mon premier dessin, c'était une Nixette avec sa balafre >w<
    Si tu veux, je peux te donner quelques conseils personnels pour t'améliorer encore (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: || ♠ «T'incelly's Draws.»   || ♠ «T'incelly's Draws.» EmptyDim 13 Nov - 22:19

Juste pour dire

C'est trop beau !! ;D t'es trop doué ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : T'incelly.
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!

Votre guerrier
Rang: Apprenti-guérisseur.
Clan: Tonnerre.
Affinités:
Nuage de Gel.
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Gel.
MessageSujet: Re: || ♠ «T'incelly's Draws.»   || ♠ «T'incelly's Draws.» EmptySam 19 Nov - 14:57

Merci ^W^.
Bon, je ne suis pas si débutante que ça ^^' ça va faire bientôt 3 ans que je dessine presque tous les jours.
Sinon oui je veux bien que tu me donnes des conseils personnelles Nix' :D. Après je metterais des dessins de mon agenda, parcequ'il y a que ça x) (et des devoirs =.=)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: || ♠ «T'incelly's Draws.»   || ♠ «T'incelly's Draws.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| ♠ «T'incelly's Draws.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: A Funnyland ! :: Amphithéatre-