Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Une douce famille pour une Meneuse célibataire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Une douce famille pour une Meneuse célibataire ...   Une douce famille pour une Meneuse célibataire ... EmptyMar 1 Nov - 13:34

Coucou ! Bienvenue chez les fous NIARK NIARK j'vais te bouffer ! GRRR

J'aurai bien tenté ma chance dans les autres demandes mais aucun n'est du Clan du Vent, et la "famille cachée" j'accepte, mais je préfère tenter ma chance avec ceux de mon Clan avant.

Alors je recherche:

*Un doux et gentil compagnon [LIBRE A VOUS MESSIEURS !]
*Des frères et soeurs gentils comme tout (pas trop non plus !)[LIBRE A VOUS MESDAMES ET MESSIEURS !] (ça va commencer, installez vous dans votre fauteuil bien gentiment)
*Des parents (morts, anciens, ou même Guerriers, mais je doute qu'ils soient encore d'attaque)[LIBRE A VOUS MADAME ET MONSIEUR]
*Un ancien Mentor qui m'aurait appris beaucoup et ce serait grâce à lui que je suis une si bonne Meneuse *sors*[LIBRE A MONSIEUR OU MADAME]
*Des pitits n'enfants tous mignons tous sages (n'importe quel rang mais pas trop grand quand même, je suis pas si vieille que ça ! *crève*)[LIBRES A VOUS TOUS =D]
*Des esclaves à torturer sans modérationamis loyaux envers ... MOI ! (vous vous attendiez à autre chose, hein ?)[LIBRES A VOUS !]

Désolée je suis lourde mais je suis dans ma période folie ! (comment ça c'est pas qu'une période ?)

Et voilà, comme vous deviez vous en douter >> LE FORMULAIRE !

Code:
[color=blue]Nom :[/color]
[color=blue]Age :[/color]
[color=violet]Clan :(j'accepte quand même la famille cachée, mais n'abusez pas !) [/color]
[color=blue]Rang :[/color]
[color=violet]Genre : (femelle, mâle, les deux)[/color]
[color=blue]Type de famille souhaité :[/color]
[color=violet]Autre chose :[/color]

Eh voilà ! Dire que j'ai passé autant de temps sur des bêtises pareilles ! *enfermez moi, je vous en supplie !*

Bisous <3

Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Une douce famille pour une Meneuse célibataire ...   Une douce famille pour une Meneuse célibataire ... EmptySam 12 Nov - 12:07

Désolée du DP:
Personne ? Je bouffe pas les miens, hein !
Bisous les gens, et n'oubliez pas, y'a de la place pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Une douce famille pour une Meneuse célibataire ...   Une douce famille pour une Meneuse célibataire ... EmptySam 12 Nov - 16:15

Sa me tente d'avoir des liens avec touaaah ! :3

Nom : Petite Déesse
Age : 5 Lune & demi
Clan : Clan du Tonnerre(j'accepte quand même la famille cachée, mais n'abusez pas !)
Rang : Chatonne
Genre : Femelle(femelle, mâle, les deux)
Type de famille souhaité : Fille abendonner, perdu ou cachée comme tu veux :3
Autre chose : Bien se qui voudrais dire que ma mère et ma soeur dans le Clan du Tonnerre son adoptifs :3^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Une douce famille pour une Meneuse célibataire ...   Une douce famille pour une Meneuse célibataire ... EmptySam 12 Nov - 21:11

Des liens avec MOUUAAH ? Je suis touchée ! Et tu vas t'échapper te ton Clan pour ça ? 8D
On peut dire que t'es ma fille cachée, je t'ai envoyé dans le Tonnerre pour te protéger, pour pas qu'on te retrouve, ou un truc comme ça ... et toi tu le sais pas, mais moi si ... Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Une douce famille pour une Meneuse célibataire ...   Une douce famille pour une Meneuse célibataire ... EmptySam 12 Nov - 21:15

Parfait Aurore :) Tu ma envoyer dans le Clan du Tonnerre pour me protèger & moi j'en n'est aucune idée.

Ps: Toi pit Étoile Filante sa marcherais nan? XDDD Rêvou voudrait sûrement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Ruby
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2011

Votre guerrier
Rang: Aucun
Clan: Solitaire
Affinités:
Mot de Passe
▼ Solitaire
Mot de Passe
MessageSujet: Re: Une douce famille pour une Meneuse célibataire ...   Une douce famille pour une Meneuse célibataire ... EmptyDim 20 Nov - 22:39

K[ii]KOoU donc voilà ...

Nom : Mot de Passe
Age : 20 lunes
Clan :solow'
Rang : aucun
Genre : mâle
Type de famille souhaité :compagnon
Autre chose : Vu que tu est chef ça pourrait être marrant que tu es un compagnon caché ! Vous devriez vous aimez en secret !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Une douce famille pour une Meneuse célibataire ...   Une douce famille pour une Meneuse célibataire ... EmptyDim 20 Nov - 23:56

Nom : Coeur d'Ambre
Age : 36 lunes !
Clan : Clan du Vent !
Rang : Lieutenant
Genre : Mâle
Type de famille souhaité : Comme tu veux, je pensais à de la très grande amitié, pusique je suis tout de même ton Lieut', mais c'toi qui choiz !
Autre chose : Rien de spécial, s'ils sont très bons amis, tu connais Ambrou sous un angle plus doux et gentil qu'il n'y paraît.


Yay ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une douce famille pour une Meneuse célibataire ...   Une douce famille pour une Meneuse célibataire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douce famille pour une Meneuse célibataire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une famille et des amis pour un lieutenant peu bavard [0/6]
» Recherche de rp pour Ombre Déchue
» Guerrier pour être chef par la suite(peut-être): Requiem Equivoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Recherches :: Recherche famille-