Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

« Et ce monde souffrira comme j'ai souffert ! »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Chuis Périmée vous savez ?
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2011

Votre guerrier
Rang: Guérisseur
Clan: Ombre
Affinités:

Beau Plumage
MessageSujet: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 12:26

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Beau Plumage

Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } Sans_t11 Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } Sans_t11 Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } Sans_t11
Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } LIEN DE L'IMAGE Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } LIEN DE L'IMAGE Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } LIEN DE L'IMAGE
Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Petit Plumage ; Nuage de Plume ; Beau Plumage.
Âge : 11 lunes ; et demi sivouplait >w<
Sexe : Mâle
Clan : Ombre
Rang Apprenti Guérisseur
Race approximative : Européen
Origines : Né dans le clan de la rivière
JE PENSE, DONC JE SUIS
« La normalité guide ma vie. »

Physique : Plumeau est un chat normal diront les autre. Effectivement, il l'est. Haut sur patte, il est en revanche d'une maigreur a faire pâlir un renard. Mais c'est génétique, rassurez-vous. Il a toujours été comme ça, c'est un peut comme une malformation. Ça n'interfère pas sur sa santé. Doté d'une longue queue, parfaite pour l'équilibre, de dents assez pointues, de griffes courtes mais acérées, c'est vraiment un chat N-O-R-M-A-L.
Plumeau a le poil court. Enfin, mi long quoi. Oui, je préfère voir le verre a moitié plein. Il est brun clair. Caramel pour être exacte. On pourrais même confondre avec du beige mais c'est caramel j'vous dit. Avec juste la pointe de sa queue blanche. Et ses yeux ambrés. Mais c'est tout.
Caractère :
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Il a toujours été dur pour moi de me faire une place. Partout ou j'allais, on me regardait bizarrement. Pourtant, j'était normal. Pas de membre en trop ou en moins, pas de malformation. Peut-être étais-ce l'aura que se dégageait de moi. Ou étais-ce le reflet de mon passé.

Ma mère était une jolie chatte. Jeune, fraîche et heureuse. La jeunesse. Mon père, lui, était manipulateur. Vil. Mauvais. Sans scrupule, il profita de sa naïveté pour entrer dans le clan, celui de la rivière. Oui, je suis née là-bas. Ma mère était apprentie a l'époque. Alors lorsque mon père l'engrossa, elle fut bannie. Elle passa plusieurs lunes avec mon père, dans la forêt. Puis, lors de ma naissance, tout a basculer.
Dés l'instant même ou je fut sortie, il la tua. Enfin non, il la blessa grièvement, la laissa se vider de son sang puis, lorsqu'elle eût enfin rendu l'âme, me traîna avec lui jusqu'au camp de l'ombre. Il fut accueillit chaleureusement, usant de ses talents d'acteur pour se faire passer pour une victime.
Je fut élevé dans ce clan. Devenir apprenti guérisseur était devenu ma vocation. Peut-être étais-ce le souvenir du sang de ma mère ( retxeD ( Le contraire de Dexter 8D), sors de ce corps >_<) qui me poussait vers les autre. Qui m'avais donner ce don d'empathie. Je me rappellerais toute ma vie de ce soir ou le chef est monter sur le promontoire pour annoncer la mort de mon géniteur. Je ne fut jamais autant soulagé de ma vie. Il était brutal et violent. Je le détestait. "


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : EMMA. Zéro tracas, Zéro Blabla...
Surnom : Chanty
Age : ché pu chuis 1 rebL ds ma téte aouais lol
Sexe : Jeune fille innocente
Que penses-tu du forum ? Beau *o*
Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que Nix me l'a demander gentiment, et aussi parce que j'était sur les deux d'avant, donc ça a forcément influencer mon choix non ? xD
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Bah non, pas encore x)
Comment l'as-tu connu ? Par Nix pardis n___n


Dernière édition par Beau Plumage le Lun 14 Nov - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : M.D.R.
Messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village paumé, dans le morvan, en bourgogne, dans la nièvre (58)
Etoile de l'Aurore
◊ Meneuse
Etoile de l'Aurore
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 12:39

Bienvenue !! Un membre de plus ça va vite ici !
Bonne fin de prez' <3 Tout le monde choisit Ze Shadow' Clan apparement x)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : lup',baka yellow,lunou
Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Ombre
Affinités:
Pluie de Lune
▬ Guerrier
Pluie de Lune
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 12:54

OUE Chanty!!Bienvenu alors ^^ elle est marrante ta phrase perso
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Dalia
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur mon territoire ou les pattes dans l'eau

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière
Affinités:
Poil de Silence
● Lieutenant
Poil de Silence
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 13:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 14:11

Bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 14:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2011
Envol de Colombe
● Lieutenante
Envol de Colombe
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 15:10

CHANTY ! :D
Contente que tu viennes aussi ^^
Bienvenue en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 15:35

    Chanty chérie ! Ma Chanty d'amuuuur ! (et la défunte femme de mon Beebzy, snourf !)
    Bienvenue, bon courage pour terminer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 16:39

Bienvenue.

Bonne Continuation Chanty, moi c'est Brume. En revanche, je te préviens, il est possible que tu doives changer de rang...

@Etoile de l'Aurore
Que veux-tu, l'Ombre est un super Clan... Sauf que vu comme on est partis, on va avoir une pénurie de femelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Brumy'
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Votre guerrier
Rang: Guérriére
Clan: Thunder powaa !
Affinités:
Coeur de Brume
▬ Guerrière
Coeur de Brume
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 17:50

Salut " Chui perimé vous savez " x) nan j'rigole salut chanty ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 19:05

    Ah oui, j'ai lu le MP de Brume et je m'en suis rendue compte. Chanty, il me semblait d'ailleurs que tu avais postulée pour le rang d'apprenti-guérisseur Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : Chuis Périmée vous savez ?
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2011

Votre guerrier
Rang: Guérisseur
Clan: Ombre
Affinités:

Beau Plumage
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 20:03

J'avais Dit que je voulais bien être guérisseur au besoin, mais je peut changer, pas de soucis (:

Par contre, on peut dire que c'est un Apprenti Guérisseur confirmé, histoire de pas changer de nom parce que je le nadore ? 'w' Genre comme Feuille de Lune quand elle reçoit son nouveau nom et que Museau Cendré est toujours là 8D #SBAN#

Sinon, bah, merci les gens < 3

Nix, je te remercie de tout mon petit coeur d'avoir remplacer les smiley, parce que la petite boule jaune perverse qui apparaissait dés que je faisait " :D " c'était une torture pour moi =3
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 20:29

    Eh bien... moi ça me va écoute, si Tornade est d'accord ce sera okay (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : N'Ardente
Messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : Par ci, par là...

Votre guerrier
Rang: Lieutenant
Clan: Vent
Affinités:
Croc-Mou
Admine Ardente
Lieutenant... Je sais pô...
Croc-Mou
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 23:40

Hey theeeeeeeeeeere ^^^


C'est n'Ardy n'ardente, qui vous parle de son cerveau pas net !
Geeeeenre ! Beau plumeau, ou entorse au règlement numéro 1 de la PCYL !
nan, j'déconne, c't'à dire qu'un plumeau, en général, c'déjà beau, donc t'as fais un euphémisme ^^^


Fin, welcome tout de même par minou ! et hate que t'aies fini ta prézouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/
PUF : Brume
Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la Chatbox à monologuer sans fin... A moins que vous ne me rejoignez!

Votre guerrier
Rang: Chef
Clan: Ombre
Affinités:
Etoile de Givre
Admine Brume
Chef givré

Etoile de Givre
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMar 1 Nov - 23:47

Euh... Par-contre, si Beau Plumage est apprenti-guérisseur, on va avoir un problème au niveau des âges...

Tornade Eternelle est sensé avoir 27 lunes (donc mettons quand il a 17 lunes l'ancien guérisseur meurt, ça lui fait 10 lunes qu'il est guérisseur), et toi tu en as 42... Donc on va demander à 'Ternel d'augmenter son âge, mais il va falloir que toi même tu baisses le tien.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Chuis Périmée vous savez ?
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2011

Votre guerrier
Rang: Guérisseur
Clan: Ombre
Affinités:

Beau Plumage
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyMer 2 Nov - 10:41

Oui je sais, je vais faire toute les modif' tout a l'heure, no soucis (:

C'est vrai qu'un plumeau, c'est trop beau *O* Et tout doux aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyJeu 10 Nov - 20:35

    Oh ma Chantillyy ! :D
    J'viens juste dire un p'tit bienvenue, comme ça. (:

    Nix > Tu dis Chanty d'amour ? Tu te crois tout permis ? D’où tu veux me voler la chérie de mon Rêvou ? Tu cherches la bagarre, hein, c'est ça ? xD

    Bref. Ôh ! stupide absudité, quitte moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyVen 11 Nov - 5:15

Chanttttillllllllllly d'AMOUUUUUR XD C'ets la Soso qui se promaine partout x)

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Nix
Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Votre guerrier
Rang:
Clan:
Affinités:
Nix
Fondatrice Nix
Grand poulet rouge

Nix
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyVen 11 Nov - 14:04

    Je crois qu'il y a erreur dans la location (:
    C'est Chanty du forum à Rorose, pas la Chanty 'Enchanteresse Ailée" mes mignons : D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumgratuit.org
PUF : By Fusio' (2011)
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Là. Quoi que ... Peut-être pas.

Votre guerrier
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre
Affinités:
Nuit Etoilée
◊ Meneur
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptyVen 11 Nov - 18:51

    Ah .. J'ai envie de dire gourrage.
    Bref ... Bienvenue quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
PUF : Picture
Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bien ici, Banane :P

Votre guerrier
Rang: Chatonne
Clan: du Tonnerre
Affinités:
Petite Déesse
Δ Petite
Petite Déesse
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptySam 12 Nov - 1:08

Ah ! Alors je suis contente pareille 8D Encore bienvenue Chanty :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forum-canada.com/forum
PUF : Chuis Périmée vous savez ?
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2011

Votre guerrier
Rang: Guérisseur
Clan: Ombre
Affinités:

Beau Plumage
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } EmptySam 12 Nov - 17:06

Je m'disait bien aussi ... #SBAFF#

Une autre Chanty ? Je ne suis plus unique ? Nan, désillusion T_T # Sors# #Reviens# Panda <3 #meurs#

Pour l'histoire, j'ai pas trop d'inspi alors je fait un copier Collé d'une autre présentation d'un autre forum n'a muah #Bouuuhlavilaine è.é#

Je suis faible ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }   Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau Plumage, l'incompris. { 65 % effectués }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant de t'aventurer dans le danger :: Présentations :: Qui c'eeest ?-